La FEME installe ses représentants

[vc_row][vc_column][vc_column_text]La Fédération des églises et missions évangéliques (FEME) a procédé à l’installation de ses démembrements de toutes les provinces du Burkina Faso, ce jeudi 5 avril 2018 à Ouagadougou.

La Fédération des églises et missions évangéliques (FEME) du Burkina Faso a pour objectif d’unir les évangéliques dans un ministère holistique. C’est dans ce cadre qu’elle travaille à mobiliser les églises, les missions et mouvements évangéliques pour l’évangélisation et œuvrer à l’édification de ses membres.

Ce jeudi 5 avril 2018 à Ouagadougou, la FEME a procédé à l’installation de ses représentants dans les provinces du Burkina Faso. Le Pasteur Henri Yé, président de la FEME, a expliqué que la fédération étant nationale, c’est dans le souci d’avoir des représentants dans les provinces.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]Ainsi, des élections ont été organisées au niveau des provinces pour élire trois pasteurs. Il s’agit d’un président, d’un secrétaire général et un trésorier général.

Recommandation

« Le rôle d’une église c’est de former des disciples. Il faut donc qu’ils travaillent à évangéliser comme nous recommande notre seigneur Jésus Christ », a-t-il fait savoir.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »89″ img_size= »full » alignment= »right »][/vc_column][/vc_row]

English EN French FR